Candidats au recrutement

Collecte des données personnelles

Dans le cadre de candidatures en ligne pour un poste chez PwC, nous collectons des données personnelles lorsque les candidats désireux d’intégrer PwC, s’inscrivent et transmettent leur dossier de candidature (curriculum vitae, lettre de motivation …) sur notre site de recrutement. Nous demandons aux candidats au recrutement de ne nous transmettre des données personnelles que lorsque celles-ci sont strictement nécessaires pour les finalités visées.

Pour plus d’information sur nos processus de recrutement, veuillez-vous référez aux pages du site Carrières.

Utilisation des données personnelles

Nous utilisons les données personnelles pour les finalités suivantes :

  • Gestion des entretiens individuels de recrutement ;
  • Gestion administrative du processus de recrutement ;
  • Gestion administrative du dossier de candidature ;
  • Transfert du dossier de candidature au département des ressources humaines.

Durée de rétention des données personnelles

Nous conservons les données personnelles traitées pour la durée nécessaire à la poursuite des finalités pour lesquelles ces données ont été collectées, et/ou le respect de toute obligation légale ou règlementaire, et/ou la constatation, la défense ou l’exercice des droits en justice, et/ou le respect des obligations résultant des standards du réseau PwC.